Galaxy Note 2 | Un cache batterie en métal pour remplacer celui en plastique


Coque arrière d’origine plastique Samsung Galaxy Note 2

Après avoir étudié la partie arrière du Note 2, j’ai constaté que Samsung n’avait pas optimisé le design de sa face arrière, comparé à l’iPhone 5 en aluminium. Je m’explique… Le Galaxy Note II est doté d’une coque arrière très fine, en plastique avec un effet « Glossy Glossy » tout lisse.

DONC :

1. On voit bien vos empreintes de doigts

2. Ça donne un aspect plastique pas très élégant

 3. Le plastique ne protège pas l’arrière en cas de chutes

 

ALORS quand j’ai vu qu’on lançait des caches batterie en métal pour Samsung Galaxy Note 2, j’ai trouvé tout à fait normal de vous en dire plus à ce sujet. Les accessoires Galaxy Note 2 c’est pas ce qui manque, surtout les coques et les housses ! Mais celui là est très intéressant pour le problème lié à l’arrière Glossy du Note II. Avec ce cache batterie, vous aurez le côté esthétique, pratique et sécurité en même temps.


Coque arrière Samsung Galaxy Note 2 en métal

 

Ce cache batterie est conçu pour remplacer celui d’origine de votre Galaxy Note 2. Les matériaux utilisés sont le plastique polymère et l’aluminium, c’est l’alliance de ces deux composants qui permettent d’avoir un niveau de sécurité plus élevé. Alors que le plastique de la coque d’origine vieillit avec le temps, celle en métal offre une plus grande protection à long terme. Ce cache est aussi fin que celui de Samsung et donc n’épaissit pas plus le Galaxy Note II. À noter que le logo du Galaxy Note 2 est intégré sur ces caches batterie en métal.

Je vous laisse découvrir les différents coloris :