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  • Entreprise récompensée

  • 5 millions de commandes envoyées & 170 000 avis clients

Comment pouvons-nous vous aider?



Retours

Comment puis-je retourner un produit ?

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C'est très simple : quel que soit le motif du retour, nous vous invitons à remplir le formulaire de retour en nous donnant un maximum de détails.

Motif non désiré | ex. : le produit ne vous donne pas satisfaction

Motif non conforme | ex. : vous avez reçu l'article pour un smartphone qui n'est pas le vôtre

Motif défectueux | ex. : l'enceinte Bluetooth ne fonctionne pas même lorsque celle-ci est appairée

Motif endommagé | ex. : l'accessoire commandé est arrivé cassé

Ceci fait, nous vous communiquerons par email la procédure adéquate à suivre pour pouvoir nous retourner la marchandise. Une fois le retour réceptionné, celui-ci est traité sous 1 semaine du lundi au vendredi.

Notre adresse de retour est la suivante : MOBILE FUN LIMITED 2, rue Luigi Galvani 92160 ANTONY FRANCE

Quelle est la politique de retour ?

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Vous pouvez visualiser notre Politique de retour Mobile Fun ici

Comment saurais-je si vous aviez reçu mon colis de retour ?

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Une fois que nous avons reçu votre colis et l'avons traité, nous vous envoyons un email pour vous tenir informé du traitement effectué.

Livraison

Comment puis-je suivre le statut de ma commande ?

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Il y a différentes manières de suivre votre commande. Vous recevrez un email de confirmation de commande de notre part, dès que vous aurez passé la commande.

Si vous avez ouvert un compte:

Vous pouvez vérifier le statut de votre commande en vous connectant à votre compte.

Vous pouvez simplement aller sur Mon Compte. Vous pouvez retrouver cette page à tout moment au-dessus de la page d'accueil.

À partir de là, vous pouvez consulter vos commandes et suivre le statut des commandes en attente.

Si vous n'avez pas ouvert un compte:

Vous pouvez suivre rapidement le statut de votre commande sur "Suivre ma commande" page.

Tout ce dont vous avez besoin est votre adresse e-mail et votre numéro de commande indiqués dans l'e-mail de confirmation de commande que vous avez reçu.

Vous disposez d'un numéro de suivi?

Si vous avez sélectionné un mode de livraison avec suivi, vous trouverez le numéro de suivi dans l'email de confirmation d'expédition de votre commande et dans"Mon Compte". Veuillez noter que tous les modes de livraison ne disposent pas forcément d'un suivi.

Vous pouvez entrer le numéro de suivi sur le site internet du transporteur que vous avez choisi lors de la validation de votre panier (Colissimo ou DHL). Ce transporteur vous informera de manière régulière sur l'état d'acheminement de votre colis :

Envoi Standard par Colissimo : Vous pouvez suivre votre commande ici.

DHL Express : Vous pouvez suivre votre commande ici.

Quelles sont les méthodes de livraison disponibles ?

+

Nous proposons un prix fixe pour la livraison de votre commande, quel que soit le nombre d'articles que vous achetez. Pour les commandes partiellement en stock, vous ne payez la livraison qu'une seule fois. Nous expédions ce qui est en stock maintenant et le reste plus tard, sans aucun frais supplémentaire.

Envoi Économique par La Poste : 0 euros (GRATUIT)


  • Livraison comprise entre 4 et 8 jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors weekends et jours fériés)

Envoi Standard par Colissimo : 7,29 euros


  • Livraison comprise entre 3 et 4 jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors weekends et jours fériés)
  • Envoi suivi
  • Cet envoi propose un excellent rapport qualité / prix

Vous pouvez suivre votre colis sur le site Colissimo ou par téléphone au 09 72 72 12 13 (appel non surtaxé) en vous munissant de votre numéro de suivi à 13 caractères communiqué par email.

Envoi Express 24h minimum par DHL : 12,45 euros


  • Livraison sous 24-48h (du lundi au vendredi, hors weekend et jours fériés)
  • Une commande validée le vendredi sera livrée à partir du lundi suivant
  • Envoi suivi, remis contre signature
  • Service de livraison le plus rapide, chez vous en 24 heures minimum pour un tarif attractif

Vous pouvez suivre votre colis sur le site DHL ou par téléphone au 08 25 10 00 80 (0,15€ TTC / min.) en vous munissant de votre numéro de bordereau communiqué par email.


Vous pouvez trouver plus d'informations sur nos options de livraison sur notre page Methodes de livraison page.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

+

Si vous validez une commande avant 17h00 et que l'article sélectionné est bien indiqué "En stock", la commande sera expédiée le jour même.
Si l'article indique une "Disponibilité estimée entre 3 et 5 jours", nous l'enverrons dès que l'aurons réceptionné, un email vous en avertira. Durant ce laps de temps, votre commande est parfaitement modifiable.

Que faire si ma commande a été expédiée mais n'est pas encore arrivée?

+

Nous sommes désolés d'apprendre que votre article n'est pas encore arrivé. Veuillez vérifier que vous avez bien reçu un e-mail de confirmation d'expédition de votre colis pour vous assurer qu'il est bien en route pour chez vous.

Si votre article a été expédié, veuillez prendre connaissance des méthodes de livraison ci-dessous qui vous donneront un maximum de détails avant de nous contacter:

Envoi Economique par La Poste - Livraison comprise entre 4 et 8 jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors weekends et jours fériés) Vous pouvez suivre votre commande ici. Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu votre colis.

Envoi Standard par Colissimo - Livraison comprise entre 3 et 4 jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors weekends et jours fériés) Vous pouvez suivre votre commande ici. Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu votre colis.

DHL Express - Livraison sous 24h minimum (du lundi au vendredi, hors weekends et jours fériés) Vous pouvez suivre votre commande ici. Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu votre colis.

Vous pouvez trouver plus d’informations sur les envois retardés / perdus sur notre Termes & Conditions page.

Ma Commande

Que dois-je faire si je n'ai pas reçu de confirmation de commande par email?

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Il arrive fréquemment qu'une commande soit validée avec une adresse email eronnée, soit à cause d'une faute de frappe ou alors à cause d'une confusion sur la terminaison de votre boite mail, exemple : @gmail.fr au lieu de @gmail.com. Dans ce type de situation, les emails sont envoyés vers cette mauvaise adresse, et de ce fait, vous ne recevez rien. Dans d'autres cas, l'email de confirmation de commande est rangé dans la catégorie "spam" ou plus communément appelé "courrier indésirable", n'hésitez pas à ouvrir ce dossier en question.

Si vous n'êtes pas certain d'avoir validé une commande, veuillez contacter notre équipe support afin que nous puissions éclaircir la situation.

Comment demander une copie électronique de ma facture ?

+

Nous vous fournissons une copie en papier de votre facture dans votre colis. Cependant, si vous avez besoin d’une copie électronique, veuillez contacter notre équipe support et nous vous enverrons une.

Que dois-je faire si un article manque dans la livraison de ma commande ?

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Nous sommes navrés d'apprendre qu'il manque un produit. Nous vous invitons à vérifier votre facture, car il se peut qu'une partie de votre commande soit en rupture de stock. Nous ne groupons pas nos articles en une seule livraison afin que vous receviez votre commande le plus rapidement possible.

Si après vérification, une partie de votre commande reste manquante, veuillez contacter notre équipe support.

Comment puis-je modifier ma commande ou l'annuler ?

+

Veuillez suivre votre commande afin de vérifier qu'elle n'a pas déjà été préparée et expédiée. Si votre commande a déjà été expédiée, nous ne serons pas en mesure de procéder au modification de votre commande, et les articles non désirés devront être retournés.

Si votre commande n'a pas encore été préparée et expédiée, veuillez contacter notre équipe support.

Paiements

Quelle méthode de paiement puis-je utiliser?

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Vous pouvez payer par Paypal ou par carte bancaire via notre site internet. Malheureusement, nous ne prenons pas les paiements via la carte American Express.

Payment Methods

Mobile Fun prend votre sécurité au sérieux. Dans le cadre de cet engagement, nous travaillons en partenariat avec votre banque pour vous protéger contre la fraude. Nous utilisons les services Verified by Visa et Mastercard Securecode pour empêcher toute fraude sur votre compte.

Quand suis-je débité ?

+

Que cela soit un paiement par carte bancaire ou un paiement réalisé par PayPal, le paiement est comptant et est par conséquent prélevé immédiatement.

Avez-vous des instructions ou un manuel d'utilisation pour mon article?

+

Nous fournissons normalement des instructions sur la manière d'utiliser un article dans l'emballage. S'il n'y a rien d'inclus, nous vous invitons à vérifier la page produit du site internet, car il peut y avoir une copie électronique stockée à cet endroit.

Mon Compte

Comment réinitialiser mon mot de passe?

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Pour réinitialiser votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Mot de passe oublié" page.

Produits

Comment puis-je savoir si un article est compatible avec mon appareil?

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Si vous visiter la page produit, vous pouvez sélectionner l'onglet "compatibilité" qui vous donnera la liste de tous les appareils compatibles avec le produit en question.

Onglet Compatibilité

Quand un article sera-t-il de nouveau en stock ?

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Nous faisons de notre mieux pour mettre à jour les messages de stock sur nos sites Web dès que nous avons une date d'arrivée estimée pour les articles. Pour réserver un article, vous pouvez l'acheter sur notre site Web. Cet article vous sera expédié en priorité dès que le stock arrivera à notre entrepôt.

Vous pouvez également vous inscrire aux alertes "M'alerter sur la disponibilité du produit" sous le bouton "Ajouter au panier" de nos pages produits. Cela vous enverra un email directement quand un article sera de nouveau disponible.

Une question concernant un accessoire ?

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Que vous souhaitiez connaitre la disponibilité d'un accessoire ou en savoir plus sur celui-ci, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact. Nous répondrons à toutes vos questions dans les meilleurs délais. 

Une référence me plait sur le site anglais mais elle n'apparait pas sur le site français

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Nous mettons quotidiennement de nouveaux articles sur le site français de Mobile Fun mais il nous est difficile de tous les mettre en ligne simultanément.
Si vous repérez une référence sur le site anglais de Mobile Fun, n'hésitez pas à nous en informer via la rubrique nous contacter, une personne de notre équipe se chargera de mettre en ligne le produit en question et nous vous informerons personnellement par email de sa mise en ligne.

Contactez-nous

Comment puis-je contacter le service client?

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Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous recherchiez dans notre FAQ? Ou vous avez une autre question ? N'hésitez pas à nous contacter directement via notre formulaire de contact.

Veuillez inclure votre numéro de commande sur le formulaire, dans la mesure du possible, cela nous permettra de traiter votre demande beaucoup plus efficacement.

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Mobile Fun aligne-t-il ses prix ?

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