Sonoff White Wifi Wireless Home Sensor for Doors and Windows
Key Features
- Monitor your property at any time
- Ultra-efficient battery lasts up to 2 years
- "Ask" to check the device status via Google Home or Alexa
- Check history records
- Share with others
- Easy to install
Descriptif du produit
Monitor your property at any time
With the Sonoff Sensor, you can monitor your property or household at any time. The sensor will be triggered when the attached door or window is opened or closed, sending over a notification to your phone. You can check real-time opening and closing status through the eWeLink APP.
*Please note that for sensor notifications the Sonoff RF-Bridge or other Gateways that use EV1527 will be required.
Ultra-efficient battery lasts up to 2 years
The Sonoff Sensor has a low energy consumption and the battery can last up to two years. The Sensor also features a real-time battery level display and a low battery reminder to ensure you are aware of when the sensor batteries require a replacement.
*Please note that the sensor requires an MN27 battery which is not included.
"Ask" to check the device status via Google Home or Alexa
With the Sonoff Sensor you have the option to heck the status of an open or closed window or door through your Google Home or Alexa instead of solely your mobile device.
Check history records
Easily check sensor trigger history records from the last 3 months via your phone.
Share with others
Share your sensor status with others for added security. This way your entire household can have peace of mind and access to security notifications.
Easy to install
With a simple peel-and-stick installation process, the sensor can easily be fitted into both door frames and window sills, as long as the sensor and magnet are aligned and the gap is less than 5mm.
Contenu
- 1 x Sonoff White Wifi Wireless Home Sensor for Doors and Windows
Détails supplémentaires
Référence N° | DW2-RF433MHz |
---|---|
UPC | 00M0802070003 |
Réf. Mobile Fun | 92474 |
Couleur | Blanc |
Brand Name | Sonoff |
Questions & Réponses
Livraisons & Retours
Envoi Économique par La Poste pour la France Métropolitaine: 3,99 euros
- Livraison comprise entre 4 et 8 jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors weekends et jours fériés)
Envoi Économique par La Poste pour la Belgique : 4,50 euros
- Livraison comprise entre 4 et 8 jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors weekends et jours fériés)
Envoi Suivi par La Poste pour la France Métropolitaine: 7,99 euros
- Livraison comprise entre 3 et 4 jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors weekends et jours fériés)
Envoi Express 24h minimum par DHL : 24,99 euros
- Livraison sous 24-48h (du lundi au vendredi, hors weekend et jours fériés)
- Une commande validée le vendredi sera livrée à partir du lundi suivant
- Envoi suivi, remis contre signature
- Service de livraison le plus rapide, chez vous en 24 heures minimum pour un tarif attractif
Vous pouvez suivre votre colis sur le site DHL ou par téléphone au 08 25 10 00 80 (0,15€ TTC / min.) en vous munissant de votre numéro de bordereau communiqué par email.
Note:
Les heures d'arrivée estimées sont tirées directement des informations fournies par nos coursiers. Ce ne sont que des estimations, MobileFun n'est pas responsable si cela varie. Tous les produits sont expédiés depuis notre entrepôt au Royaume-Uni. Articles manquants ou retardés : Veuillez noter que nous devrons attendre 20 jours ouvrables avant de pouvoir retrouver, remplacer ou rembourser les articles perdus. Le service de courrier ne sera pas disponible pour les commandes de grande valeur, la méthode d'expédition express sera appliquée.
Livraison sans contact
Afin de livrer vos commandes en toute sécurité, plusieurs de nos partenaires ont mis en place un service minimal de livraison avec ou sans contact. Ce faisant, nos clients et nos partenaires de livraison sont protégés. Cliquez sur ici pour voir quels coursiers peuvent offrir la livraison sans contact.
Dois-je payer la TVA ou les droits d'importation?
Si votre commande est moins de 150 € hors frais de port, la TVA est déjà incluse dans le prix que vous payez à la caisse. Cela signifie qu'il n'y aura pas de TVA supplémentaire due pour le paiement lorsque votre commande vous sera livrée. Pour plus d'informations, veuillez consulter les informations d'expédition complètes.
Refus de payer les frais - Politique de retour
Si vous refusez de payer les droits d'importation ou la TVA prélevés sur votre envoi, cela peut entraîner le retour de l'envoi à Mobile Fun. Dans ce cas, tous les frais de retour associés plus des frais administratifs minimum de 5,00 £ (ou une devise équivalente au taux de change actuel) seront imputés au montant de votre remboursement final.