Avis global donné dans mon envoi titré "J'ai eu peur mais..."
J'ai eu peur parce que je n'avais pas bien joué ma balle. j'avais commandé la coque et les protecteurs souples de dépannage AVANT le verre trempé et comme il n'en restait qu'un en stock je me suis dit que ne provenant pas du même fournisseur...aie ! Vous m'aviez donné la possibilité de retourner l'écran en verre et je vous en remercie, mais je n'aime pas les contre-temps.
La coque recouvrait un peu trop mais en plaçant les deux souples au fond, (tant pis pour l'éventuel dépannage en cas de casse et il me fallait assumer ma bévue et essayer).
Au final, tout s'est bien passé, y compris le délai de livraison, et vos produits (Coque, Protèges écrans souples, Protège écran en verre trempé) sont très bien (un peu plus cher que chez "Machin" ou chez "Truc" mais j'ai eu la qualité sans regrets.
Michel
RAJOUT à mon message précédent: A la réception et au déballage, j'ai été agréablement satisfait aussi de l'emballage et de la présentation des trois produits (Coque souple transparente, Protèges écran souple transparent (au passage, merci d'en avoir mis deux) et un peu plus tard le Protège écran en verre trempé.
Rappel: Je ne conseille pas à vos clients de faire comme moi, l'écran en verre "plus tard" ! C'est un peu risqué, le Protège écran en verre aurait pu faire la tête à la Coque et Vice-Versa.
Re-Michel