• Grand choix de produits primés

  • Entreprise récompensée

  • 5 millions de commandes envoyées & 170 000 avis clients

store-flag

Looks like you're in United States...

Méthodes de livraison

Nos envois ne se font que sur la France Métropolitaine et la Belgique.

Toute commande passée avant 17h00 sera expédiée le même jour par nos services.


En raison du confinement suite à l'épidémie de coronavirus, La Poste se réorganise (y compris colissimo). Elle ne distribuera le courrier que 3 jours durant la semaine : le mercredi, jeudi et vendredi à partir du 30 mars 2020. Seuls les courriers dont le poids est de moins 10 kg et la taille ne dépasse pas 32 x 24 x 24cm sont pris en charge.

Envoi Économique par La Poste : 2,99 euros


  • Livraison comprise entre 4 et 8 jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors weekends et jours fériés)

Envoi Standard par Colissimo : 6,99 euros


  • Livraison comprise entre 3 et 4 jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors weekends et jours fériés)
  • Envoi suivi
  • Cet envoi propose un excellent rapport qualité / prix

Vous pouvez suivre votre colis sur le site Colissimo ou par téléphone au 09 72 72 12 13 (appel non surtaxé) en vous munissant de votre numéro de suivi à 13 caractères communiqué par email.

Envoi Express 24h minimum par DHL : 15,99 euros


  • Livraison sous 24-48h (du lundi au vendredi, hors weekend et jours fériés)
  • Une commande validée le vendredi sera livrée à partir du lundi suivant
  • Envoi suivi, remis contre signature
  • Service de livraison le plus rapide, chez vous en 24 heures minimum pour un tarif attractif

Vous pouvez suivre votre colis sur le site DHL ou par téléphone au 08 25 10 00 80 (0,15€ TTC / min.) en vous munissant de votre numéro de bordereau communiqué par email.

 



Remarques :


  • Tous nos colis partent d’Angleterre
  • Pour tout renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client

Retours :

Chez Mobile Fun nous aimons vous faciliter la vie, c'est pourquoi nous avons créé une procédure de retour simplifiée.

  1. Veuillez remplir le formulaire de retour en complétant toutes les informations requises.
  2. Selon le motif du retour, notre service client vous indiquera par email la procédure adéquate à suivre.
  3. Dès réception, nous traiterons votre retour en 24-48h du lundi au vendredi.

 

N'hésitez pas à consulter nos Conditions Générales de Vente pour en savoir plus sur notre politique de retour.

Loading

Veuillez patienter...

Fermer
Voir mon panier