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Informations

Mobile Fun vous propose une rubrique d’aide dans laquelle vous trouverez facilement les réponses à toutes vos questions. 


Une question concernant un accessoire ?

Que vous souhaitiez connaitre la disponibilité d'un accessoire ou en savoir plus sur celui-ci, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact. Nous répondrons à toutes vos questions dans les meilleurs délais. 

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En savoir plus sur ma commande et / ou modifier celle-ci

Vous nécessitez une facture de votre commande ?
Vous souhaitez modifier / ajouter un produit / annuler votre commande ?
Vous souhaitez modifier l'adresse de livraison ?
Vous souhaitez connaitre l'état d'avancement de votre commande ?
Nous vous invitons à remplir le formulaire de contact en nous stipulant votre numéro de commande et votre requête. 

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Effectuer un retour

Motif non désiré | ex. : le produit ne vous donne pas satisfaction
Motif non conforme | ex. : vous avez reçu l'article pour un smartphone qui n'est pas le vôtre
Motif défectueux | ex. : l'enceinte Bluetooth ne fonctionne pas même lorsque celle-ci est appairée
Motif endommagé | ex. : l'accessoire commandé est arrivé cassé

C'est très simple : quel que soit le motif du retour, nous vous invitons à remplir le formulaire de retour en nous donnant un maximum de détails. Ceci fait, nous vous communiquerons par email la procédure adéquate à suivre pour pouvoir nous retourner la marchandise. Une fois le retour réceptionné, celui-ci est traité entre 24 et 48 heures du lundi au vendredi.

 Notre adresse de retour est la suivante :

MOBILE FUN LIMITED
2, rue Luigi Galvani
92160
ANTONY
FRANCE

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Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Si vous validez une commande avant 17h00 et que l'article sélectionné est bien indiqué "En stock", la commande sera expédiée le jour même.
Si l'article indique une "Disponibilité estimée entre 3 et 5 jours", nous l'enverrons dès que l'aurons réceptionné, un email vous en avertira. Durant ce laps de temps, votre commande est parfaitement modifiable.

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Comment puis-je suivre ma commande ?

Tout dépend du type d'envoi initialement sélectionné lors de la validation de votre commande. Nous vous invitons à consulter la page méthodes de livraison pour que vous puissiez prendre connaissance des délais et de la méthode adéquate pour suivre votre colis. A titre informatif, nous communiquons le numéro de suivi Colissimo et DHL par email dès l'expédition de la commande.

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Mon colis a été expédié mais je ne l'ai pas reçu ?

La première chose à faire est de nous informer via notre formulaire de contact. Selon le type d'envoi initialement sélectionné, nous estimerons le délai dans lequel votre colis est susceptible de vous parvenir. N'hésitez pas également à consulter la page méthodes de livraison qui pourra également vous donner un maximum de détails.

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Le délai d'acheminement de mon colis est dépassé ?

Pas de panique, il peut arriver qu'un colis puisse prendre plus de temps qu'un autre à vous parvenir néanmoins nous nous efforçons à communiquer un délai le plus réaliste possible. Si vous ne recevez pas votre colis dans les temps, merci de contacter notre service clients via notre formulaire de contact.

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Je n'ai pas reçu de confirmation de commande par email 

Il arrive fréquemment qu'une commande soit validée avec une adresse email eronnée, soit à cause d'une faute de frappe ou alors à cause d'une confusion sur la terminaison de votre boite mail, exemple : @gmail.fr au lieu de @gmail.com. Dans ce type de situation, les emails sont envoyés vers cette mauvaise adresse, et de ce fait, vous ne recevez rien.
Dans d'autres cas, l'email de confirmation de commande est rangé dans la catégorie "spam" ou plus communément appelé "courrier indésirable", n'hésitez pas à ouvrir ce dossier en question.

Si vous n'êtes pas certain d'avoir validé une commande, nous vous invitons nous contacter afin que nous puissions éclaircir la situation.

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Quand suis-je débité ?

Que cela soit un paiement par carte bancaire ou un paiement réalisé par PayPal, le paiement est comptant et est par conséquent prélevé immédiatement.

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Comment effectuez-vous un remboursement ?

Si la commande a été validée par carte bancaire : nous créditons la carte bancaire en question, le remboursement met ensuite entre 1 et 3 ouvrés pour vous parvenir sur votre compte.

Si la commande a été validée par PayPal : le remboursement est immédiatement effectif via PayPal, un email de PayPal vous en informe automatiquement.

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Une référence me plait sur le site anglais mais elle n'apparait pas sur le site français

Nous mettons quotidiennement de nouveaux articles sur le site français de Mobile Fun mais il nous est difficile de tous les mettre en ligne simultanément. Si vous repérez une référence sur le site anglais de Mobile Fun, n'hésitez pas à nous en informer via la rubrique nous contacter, une personne de notre équipe se chargera de mettre en ligne le produit en question et nous vous informerons personnellement par email de sa mise en ligne.

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Je représente une société et souhaite faire un achat professionnel, quels avantages me proposez-vous ?

Une commande de type B2B est tout à fait possible. Faites-nous part des références et des quantités dont vous avez besoin en complétant le formulaire relatif à une demande de cotation B2B ou en nous appelant au 01 46 66 37 09. Nous vous répondrons dès que possible avec un devis personnalisé.

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