Adaptateur interne Qi Samsung Galaxy S5 Maxfield
- Descriptif du produit
- Avis Clients (9)
- Questions & Réponses
- Livraisons & Retours
- Compatibilité
- Catégories similaires
Avis Les Plus Utiles
Avis Clients
-
78858je ne peu pas donner d'avis le problème je ne peu pas l'adapter sur mon tel il y a que deux poins de connections et la carte il y a trois
Anonymous Samsung galaxy S5 SM-G903F Toussieux 9th Avril 2016 - Voir tous les avis clients
Key Features
- Permet le chargement sans fil pour Samsung Galaxy S5
- Compatible avec batterie et cache batterie d’origine
- Compatible avec plaques de chargement Qi
Descriptif du produit
Permet le chargement sans fil pour Samsung Galaxy S5
ATTENTION : Cet adaptateur empêchera les fonctions NFC du Samsung Galaxy S5 et limitera l'utilisation d'une coque officielle S View.
Détails supplémentaires
Référence N° | 4310014 |
---|---|
UPC | 4260389580111 |
Réf. Mobile Fun | 56540 |
Brand Name | Maxfield |
Questions & Réponses
Livraisons & Retours
Envoi Économique par La Poste pour la France Métropolitaine: 3,99 euros
- Livraison comprise entre 4 et 8 jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors weekends et jours fériés)
Envoi Économique par La Poste pour la Belgique : 4,50 euros
- Livraison comprise entre 4 et 8 jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors weekends et jours fériés)
Envoi Suivi par La Poste pour la France Métropolitaine: 7,99 euros
- Livraison comprise entre 3 et 4 jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors weekends et jours fériés)
Envoi Express 24h minimum par DHL : 24,99 euros
- Livraison sous 24-48h (du lundi au vendredi, hors weekend et jours fériés)
- Une commande validée le vendredi sera livrée à partir du lundi suivant
- Envoi suivi, remis contre signature
- Service de livraison le plus rapide, chez vous en 24 heures minimum pour un tarif attractif
Vous pouvez suivre votre colis sur le site DHL ou par téléphone au 08 25 10 00 80 (0,15€ TTC / min.) en vous munissant de votre numéro de bordereau communiqué par email.
Note:
Les heures d'arrivée estimées sont tirées directement des informations fournies par nos coursiers. Ce ne sont que des estimations, MobileFun n'est pas responsable si cela varie. Tous les produits sont expédiés depuis notre entrepôt au Royaume-Uni. Articles manquants ou retardés : Veuillez noter que nous devrons attendre 20 jours ouvrables avant de pouvoir retrouver, remplacer ou rembourser les articles perdus. Le service de courrier ne sera pas disponible pour les commandes de grande valeur, la méthode d'expédition express sera appliquée.
Livraison sans contact
Afin de livrer vos commandes en toute sécurité, plusieurs de nos partenaires ont mis en place un service minimal de livraison avec ou sans contact. Ce faisant, nos clients et nos partenaires de livraison sont protégés. Cliquez sur ici pour voir quels coursiers peuvent offrir la livraison sans contact.
Dois-je payer la TVA ou les droits d'importation?
Si votre commande est moins de 150 € hors frais de port, la TVA est déjà incluse dans le prix que vous payez à la caisse. Cela signifie qu'il n'y aura pas de TVA supplémentaire due pour le paiement lorsque votre commande vous sera livrée. Pour plus d'informations, veuillez consulter les informations d'expédition complètes.
Refus de payer les frais - Politique de retour
Si vous refusez de payer les droits d'importation ou la TVA prélevés sur votre envoi, cela peut entraîner le retour de l'envoi à Mobile Fun. Dans ce cas, tous les frais de retour associés plus des frais administratifs minimum de 5,00 £ (ou une devise équivalente au taux de change actuel) seront imputés au montant de votre remboursement final.