Informations complémentaires
Quelque soit votre vigilance, sans protection, votre écran a toujours un risque de s'abimer.
Il suffit d’une petite poussière impossible à voir coincée entre deux surfaces pour que votre écran se raye. Le seul moyen pour protéger parfaitement votre appareil est l’invisibleSHIELD, et le meilleur moment pour l’installer est lorsque vous sortez votre nouveau téléphone de sa boîte.
L’invisibleSHIELD est le plus résistant, le plus durable des films de protection au monde. Ce film, conçu pour l’armée américaine, était utilisé pour protéger les pales des hélicoptères contre l’usure sur des vols de plusieurs centaines de kilomètres à l'heure.
Il provient d’un plastique transparent en uréthane (invisible, invincible) avec des propriétés uniques auto-réparatrices et de résistance inégalées à l’abrasion. La flexibilité du film permet de concevoir sur mesure l’invisibleSHIELD pour l’appliquer autour de l’appareil : pour l’écran, la face avant, l’arrière, les arêtes, les coins et les côtés.
Caractéristiques :
- Protection invisible
- Conception sur mesure pour votre appareil
- Garantie à vie
- Couvre l’ensemble du dispositif
- Impossible à rayer
- Inclus un adhésif spécial et des instructions de pose détaillées
- Facile à enlever sans laisser de traces sur votre appareil
Avis clients par classement
(0)
(0)
(0)
(0)
(1)
Ce produit a reçu une note moyenne de 3.7 par 3 clients | Laisser un avis
Anonymous
PARIS
17 Août 2011
Trop épais
Mauvais rapport qualité/prix
Protection trop épaisse et à l'aspect granuleux, du coup, mon téléphone tactile est beaucoup moins sensible lorsque je le manipule.
Traduit du français
13 personne sur 38 a trouvé cet avis intéressant
Avez vous trouvez cet avis intéressant ?