Support Brodit Samsung Galaxy S Actif avec Pivot Inclinable
- Descriptif du produit
- Avis Clients (8)
- Questions & Réponses
- Livraisons & Retours
- Compatibilité
- Catégories similaires
Descriptif du produit
Les Supports Brodit Actif avec Pivot Inclinable sont un choix excellent pour les personnes utilisant fréquemment leur téléphone en conduisant.
Avec ce support votre téléphone sera en sécurité, et il vous sera alors pratique de l'utiliser. Attaché à votre tableau de bord, mettre ou enlever votre téléphone du support est simple comme il a été conçu spécialement pour le Samsung Galaxy S.
Le pivot inclinable permet d'ajuster la position pour éviter tout reflet sur l'écran afin de faciliter et sécuriser votre conduite. Votre téléphone se mettra automatiquement en charge à chaque fois que vous le mettrez dans le support.
Utilisez la Ventouse Universelle afin de pouvoir mettre votre téléphone n'importe où dans votre voiture, ou bien mettez la sur votre tableau de bord avec les trous pré-percés.
Détails supplémentaires
Référence N° | 512167 |
---|---|
UPC | 7320285121676 |
Réf. Mobile Fun | 25497 |
Brand Name | Brodit |
Questions & Réponses
Livraisons & Retours
Envoi Économique par La Poste pour la France Métropolitaine: 3,99 euros
- Livraison comprise entre 4 et 8 jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors weekends et jours fériés)
Envoi Économique par La Poste pour la Belgique : 4,50 euros
- Livraison comprise entre 4 et 8 jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors weekends et jours fériés)
Envoi Suivi par La Poste pour la France Métropolitaine: 7,99 euros
- Livraison comprise entre 3 et 4 jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors weekends et jours fériés)
Envoi Express 24h minimum par DHL : 24,99 euros
- Livraison sous 24-48h (du lundi au vendredi, hors weekend et jours fériés)
- Une commande validée le vendredi sera livrée à partir du lundi suivant
- Envoi suivi, remis contre signature
- Service de livraison le plus rapide, chez vous en 24 heures minimum pour un tarif attractif
Vous pouvez suivre votre colis sur le site DHL ou par téléphone au 08 25 10 00 80 (0,15€ TTC / min.) en vous munissant de votre numéro de bordereau communiqué par email.
Note:
Les heures d'arrivée estimées sont tirées directement des informations fournies par nos coursiers. Ce ne sont que des estimations, MobileFun n'est pas responsable si cela varie. Tous les produits sont expédiés depuis notre entrepôt au Royaume-Uni. Articles manquants ou retardés : Veuillez noter que nous devrons attendre 20 jours ouvrables avant de pouvoir retrouver, remplacer ou rembourser les articles perdus. Le service de courrier ne sera pas disponible pour les commandes de grande valeur, la méthode d'expédition express sera appliquée.
Livraison sans contact
Afin de livrer vos commandes en toute sécurité, plusieurs de nos partenaires ont mis en place un service minimal de livraison avec ou sans contact. Ce faisant, nos clients et nos partenaires de livraison sont protégés. Cliquez sur ici pour voir quels coursiers peuvent offrir la livraison sans contact.
Dois-je payer la TVA ou les droits d'importation?
Si votre commande est moins de 150 € hors frais de port, la TVA est déjà incluse dans le prix que vous payez à la caisse. Cela signifie qu'il n'y aura pas de TVA supplémentaire due pour le paiement lorsque votre commande vous sera livrée. Pour plus d'informations, veuillez consulter les informations d'expédition complètes.
Refus de payer les frais - Politique de retour
Si vous refusez de payer les droits d'importation ou la TVA prélevés sur votre envoi, cela peut entraîner le retour de l'envoi à Mobile Fun. Dans ce cas, tous les frais de retour associés plus des frais administratifs minimum de 5,00 £ (ou une devise équivalente au taux de change actuel) seront imputés au montant de votre remboursement final.